Nous n'acceptons pas les demandes de retour si ce n'est pas pour des raisons de qualité
Les remboursements sont généralement acceptés dans les 30 jours suivant la date de livraison du colis Après réception du colis, contactez notre équipe de support immédiatement pour toute question
Veuillez envoyer le numéro de commande, une photo du produit et de l'étiquette avec une description détaillée du problème
Les deux parties confirment que si les produits ont des problèmes de qualité, le client doit soumettre une demande de retour en temps opportun et nous sommes en droit de demander au client de remplacer ou de retourner les produits ou de compenser les pertes financières directes du client. Le montant de l'indemnité est limité au prix du produit défectueux.
Si la raison du retour est la raison du client, comme l'achat de pièces par erreur, etc., tous les frais de douane et autres frais doivent être payés par le client les frais d'expédition de retour doivent être prépayés: Nous n'acceptons pas les marchandises contre remboursement
10+
Créé il y a plus de 10 ans
2,500+
Zone d'entrepôt
1,000,000+
Plus de 1,000,000 de données d'inventaire
100+
Marques connues
Le top
Provoquer
Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur vous et vos interactions et communications avec nos sites et services, qui peuvent être partagées avec des fournisseurs de services tiers. En continuant à utiliser nos sites, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité, consentez à l’utilisation de cookies, de balises, de pixels, de balises et d’autres technologies, et acceptez les conditions générales de notre site Web.