Accueil Retours et remboursements
Retours et remboursements

Nous n'acceptons pas les demandes de retour si ce n'est pas pour des raisons de qualité

Les remboursements sont généralement acceptés dans les 30 jours suivant la date de livraison du colis
Après réception du colis, contactez notre équipe de support immédiatement pour toute question

Veuillez envoyer le numéro de commande, une photo du produit et de l'étiquette avec une description détaillée du problème

Les deux parties confirment que si les produits ont des problèmes de qualité, le client doit soumettre une demande de retour en temps opportun et nous sommes en droit de demander au client de remplacer ou de retourner les produits ou de compenser les pertes financières directes du client. Le montant de l'indemnité est limité au prix du produit défectueux.

Si la raison du retour est la raison du client, comme l'achat de pièces par erreur, etc., tous les frais de douane et autres frais doivent être payés par le client
les frais d'expédition de retour doivent être prépayés: Nous n'acceptons pas les marchandises contre remboursement

10 +
Créé il y a plus de 10 ans
2,500 +
Zone d'entrepôt
1,000,000 +
Plus de 1,000,000 de données d'inventaire
100 +
Marques connues